lundi 11 juin 2012

Musing Monday #1


Musing Monday est un meme hébergé par Should Be Reading et qui propose de répondre à une question portant sur la littérature.

La question de cette semaine : Quel est le livre le plus long que vous ayez lu? Combien de temps ça vous a prit pour le finir?



Le livres le plus long que j'ai lu est sans contredit Les Misérables de Victor Hugo. Dépendant de l'édition, ce monstre fait dans les 1500 pages. Et c'est toujours à ce jours l'un de mes romans favoris. Je l'ai lu lorsque j'avais à peine 14 ans. J'ai découvert la comédie musicale, qui m'a donné envie de lire le roman, et j'ai adoré!! Je ne me souvient plus très bien le temps que ça m'a prit pour le finir, puisque ça fait déjà plus de 10 ans de cela, mais j'imagine bien que ça du être long.

Parlant de la comédie musical, avez-vous le trailer pour le film qui sort en décembre et qui est basé sur la comédie musicale, mettant en vedette Anne Hathaway, Hugh Jackman et toute une brochette de vedettes? J'ai vraiment très hâte. La comédie musicale est mon adaptation préféré du roman (sérieusement, tout les films sont assez médiocre) et le casting est parfait! J'ai bon espoir que ce sera un chef-d’œuvre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire