samedi 2 juin 2012

June TBR (To Be Read)

Bonjour!

Déjà le temps de vous montrer les livres que je vais lire pour le mois de Juin, c'est donc également une liste des critiques à venir :


1 - Insurgent, Veronica Roth
2 - City of Lost Souls, Cassandra Clare
3 - Thirteen Reasons Why, Jay Asher
4 - L'attape-Coeur (The Catcher in the Rye), J. D. Salinger
5 - Hurlevent (Wuthering Heights), Emily Brontë
6 - The Passage, Justin Cronin
7 - Alice I have Been, Melanie Benjamin

Donc un mois plutôt ambitieux avec sept livres à lire, mais je crois bien y arriver. C'est déjà bien partit puisque j'ai déjà presque fini de lire Insurgent. J'ai particulièrement hâte de lire The Passage, ce roman m'intrigue beaucoup! Et Alice I Have Been traine dans ma bibliothèque depuis tellement longtemps que ça en est presque gênant. Je l'avais acheté lorsque Alice in Wonderland de Tim Burton est sortit au cinéma, il est donc vraiment temps que je le lise.

La critique pour Insurgent devrait être publier demain!

D'ici-là, Bonne Lecture!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire