mardi 5 juin 2012

I can't wait : Seraphina

Bonjour!

Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler d'un livre qui n'est pas encore sortit, mais que j'ai vraiment hâte de le lire, et j'ai parlé de : Seraphina de Rachel Hartman


Bien sur il n'est pas encore sortit, donc je ne sais pas trop à quoi m'attendre, mais il semblerait qu'il s'agit d'une histoire de dragons qui peuvent prendre forme humaine, et déjà juste là je suis vendue. De plus, les critiques sur Goodreads (certaines personnes ont reçu des ARC) sont toutes très positives. Et j'ai un bon faible pour les histoires de type fantasy. Le livre sort dans un mois (Le 10 Juillet pour être exacte) et je crois bien que je vais me le procurer dès sa sortie (même si je devrais surement attendre avant de le lire, puisque ma liste de livres à lire est déjà beaucoup trop longue...)

Et vous, avez-vous des livres dont vous ne pouvez plus attendre la sortie?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire