dimanche 17 juin 2012

Book Haul #4

Bonjour à tous!

En ce beau dimanche ensoleillé, j'ai envie de vous présenter les romans que j'ai acheté cette semaine:


1 - Gone #3 - Lies, Micheal Grant
2 - Darkness Becomes Her, Kelly Keaton

Ils étaient tout les deux en soldes. Lies était dans ma liste d'achat de toute façon puisque j'ai acheté le premier tome de la série il y a quelque semaines (ils n'avaient pas le deuxième tome de la série à la libraire malheureusement...) et le synopsis de Darkness Becomes Her m'a bien intrigué.


3 - Hush Hush, Becca Fitzpatrick
4 - Hush, Hush #2 - Crescendo, Becca Fitzpatrick

Également tout les deux en solde, et tout les deux étaient dans ma wishlist, je me suis donc dit que c'était une bonne occasion de me les procurer.


5 - Le Compte de Monte Criso 1 et 2, Alexandre Dumas

Alexandre Dumas est l'un de mes auteur classique préféré. J'ai adoré Les Trois Mousquetaires, et j'ai bien hâte de lire Le Compte de Monté-Cristo, même s'il s'agit d'une lecture plutôt massive!!

Je viens tout juste de terminer la lecture de Wuthering Height, donc la critique suivra sous peu!

D'ici-là, Bonne Lecture!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire